Salut les gars, dans cet article nous allons vous montrer les astuce Sims FreePlay code triche IOS (Iphone / Ipad) et pour Android. Avec ces astuces, il sera possible d’obtenir de l’argent, ou simflouz et  PMV illimitè sur votre jeu. Tout ce que vous avez à faire est de lire cet article où nous vous révélons toutes les étapes que vous devez faire pour obtenir vos pièces de monnaie sans fin.
astuce sims freeplay

Le Sims FreePlay est le successeur unique et valide du jeu original Sims pour smartphones, mais contrairement à la version PC / MAC sur la version téléphones, il n’est pas possible d’entrer les codes directement dans le jeu pour obtenir de l’argent sans fin. Sur Sims Freeplay, il est beaucoup plus difficile de collecter de l’argent pendant le jeu et parfois cela peut rendre l’expérience de jeu très frustrante et pas amusante, surtout quand vous devez attendre des minutes ou même des heures pour compléter les bâtiments.

Avec de l’argent réel (en euros), vous pouvez toujours acheter simoleon, mais nous considérons que c’est une chose plutôt étrange pour un jeu principalement hors ligne. Avec nos astuces Les Sims Freeplay code triche, vous n’aurez plus ce problème, en fait vous pouvez les utiliser autant de fois que vous le souhaitez et vous ne risquez jamais de perdre votre compte (même si vous êtes connecté avec facebook ou google plus sur le jeu).

Avant de procéder assurez-vous que vous avez mis à jour le jeu vers la dernière version, sur Android et iOS, comme nous l’avons dit avant de faire quelques pas, mais si vous voulez de l’argent gratuit (voir la photo ci-dessus), vous devez suivre toutes ces étapes une par une.

Si vous n’avez pas besoin des instructions mais que vous voulez aller directement aux astuces, cliquez sur le bouton “Aller aux astuces”, sinon lisez l’article entier où nous vous montrerons pas à pas comment les appliquer correctement.

Astuces

Instructions pour les astuce Sims Freeplay IOS & Android

Pour que ces astuces fonctionnent correctement, suivez ces étapes une par une:

  1. Assurez-vous d’avoir installé la dernière version de Sims FreePlay.
  2. Si vous êtes sur l’ordinateur, ouvrez le smartphone et cliquez sur “Aller aux astuces”.
  3. Une fois cliqué, vous allez ouvrir une autre page où il vous sera demandé d’entrer le nom de votre Sim principal et le montant des ressources (argent et PMV) que vous souhaitez recevoir sur votre jeu.
  4. Entrez le nom et la quantité que vous souhaitez avoir, puis cliquez sur Continuer.
  5. Attendez que les astuces fonctionnent en arrière-plan.
  6. Une fois les astuces chargées, vous devrez vérifier votre session.
  7. La vérification de la session est très simple, il suffit de cliquer sur le bouton Vérifier, puis de télécharger dans la liste deux applications / jeux officiels de la librairie et de l’appstore et de les ouvrir pendant au moins 1 minute ou compléter l’introduction de chaque jeu.
  8. Une fois que vous avez fini de jouer aux deux nouveaux jeux, rouvrez le navigateur.
  9. Si vous avez tout fait correctement, vous serez redirigé vers une autre page où il sera écrit: “Félicitations, vous avez vérifié votre session avec succès.”.
  10. Si vous voyez cet écran, cela signifie que vous avez tout fait correctement, sinon répétez les étapes 7-8 même avec un autre smartphone si nécessaire.
  11. Ensuite, la seule chose à faire est de cliquer sur “Confirmer Android” (si votre smartphone a installé le système d’exploitation Android) sinon cliquez sur le bouton Confirmer IOS (si vous avez un Iphone ou un Ipad).
  12. Une fois que vous avez cliqué sur les astuces, rouvrez Les Sims Freeplay et profitez de votre argent et de vos points de vie infinis.

Astuces

Vous pouvez appliquer ces astuces aussi souvent que vous le souhaitez tous les jours, il n’y a pas de limites.
Commencez à les utiliser tout de suite en cliquant sur le bouton “Aller aux astuces” que vous trouverez ci-dessous! Avez-vous du mal à appliquer des astuces? Regardez le tutoriel vidéo réalisé par l’un de nos fans!

Qu’est-ce que Les Sims FreePlay?

LesSims FreePlay est un jeu de simulation de vie et de gestion pour les smartphones Android et IOS (Iphone / Ipad) publié le 15 décembre 2011 pour les appareils iOS et le 15 février 2012 pour les appareils Android. Le jeu a été créé et distribué par EA Games (plus tard également par Firemonkeys Studios), et vous pouvez le trouver sur l’Appstore en cliquant ici ou sur le Playstore en cliquant ici.

Dans ce jeu, les joueurs doivent construire des maisons et contrôler des personnages appelés Sims, qui ont certains besoins tels que: la faim, l’hygiène, l’énergie, la vessie, le plaisir et la sociabilité. Les joueurs devront les vérifier et s’assurer que leurs besoins prima ires sont toujours satisfaits, et ils peuvent remplir certaines missions / objectifs où ils peuvent être récompensés avec de l’argent (simoleon), des points de style de vie et des points VIP.
Sur FreeSlay Sims, vous pouvez contrôler plus d’une carte SIM en utilisant le SearchSim.

En outre, les actions typiques pour aller au travail, se réveiller le matin, etc continuent automatiquement même lorsque nous fermons le jeu, cependant, nous vous rappelons qu’une connexion Internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Les Sims peuvent également interagir les uns avec les autres, créant des liens et des amitiés.

Chaque sim a également 4 étapes de la vie:

  • Bébé.
  • Adolescent.
  • Adulte.
  • Supérieur.

Les principales différences entre Les Sims FreePlay et Les Sims Originale

Nous connaissons tous les Sims, la version classique pour PC et MAC publiée le 4 février 2000 par Will Wright, éditée et développée par EA Games. The Sims FreePlay est le successeur de ce jeu pour smartphones. La principal différence entre les deux est le modèle Freemium (c’est-à-dire gratuit à télécharger et à jouer mais avec des achats d’applications) adopté par le dernier, à cause de ce modèle, nous avons créé ces astuce Les Sims FreePlay.

Astuce Sims Freeplay code triche

En fait, vous pouvez le télécharger gratuitement à partir de l’appstore et du playstore, mais vous ne pouvez pas entrer dans les tours comme de l’argent sans fin, car avec leur modèle freemium, ils veulent dépenser de l’argent pour acheter de l’argent. Un choix discutable mais adopté par la quasi-totalité des jeux présents de nos jours sur le Playstore et l’Appstore. Pour le reste bien sur la version pour PC et MAC a beaucoup de fonctionnalités et de surcroît mais aussi la version mobile nous devons dire que ça se passe très bien.

Commencez à utiliser les code triche astuce Sims FreePlay argent et PMV illimité pour IOS et Android maintenant!

Avec tout cela, nous espérons qu’avec cet article, nous avons réussi à vous aider à obtenir de l’argent sans fin sur votre jeu. Rappelez-vous toujours que vous pouvez utiliser ces astuces sans limite et que vous ne risquez pas de perdre votre compte. Si vous aimez ces astuce Sims FreePlay code triche pour Android et IOS 2018, n’oubliez pas de partager cet article et laisser un commentaire ci-dessous!