Avec nos astuce SimCity Buildit Android et iOS, vous pouvez obtenir de l’argent (Simflouz) et des billets de banque (SimCash) illimitée code triche. Tout ce que vous devez faire est de suivre nos instructions que vous pouvez lire sur cet article.

 

Astuce Simcity Buildit

 

SimCity Buildit est la version pour les smartphones au smash hit SimCity pour PC. Ce jeu même si elle est libre de télécharger et de jouer vous oblige à dépenser de l’argent réel dans le jeu pour assurer une surface lisse et non une expérience de jeu frustrant. En fait, le modèle adopté par ce jeu est le soi-disant Freemium (gratuit pour jouer avec les achats en application).

Si vous êtes ici parce que vous êtes à la recherche d’une méthode pour résoudre ce problème. Avec nos astuces SimCity Buildit fait, vous pouvez obtenir de l’argent et des notes sans fin dans quelques étapes et simples.

Si vous êtes pressé et ne veulent pas lire les instructions sur la façon d’utiliser ces astuces cliccante sur « Allez à trucs » que vous trouverez ci-dessous, sinon (je vous recommande vivement) que vous lisez tous nos article et être en mesure d’appliquer ces trucs en moins ne dis pas!

 

Les mesures nécessaires pour appliquer les astuce SimCity Buildit

Pour utiliser ces astuce SimCity Buildit vous devez appliquer les étapes suivantes un par un.

Attention: Si même un mauvais saut étapes astuces ne fonctionnent pas correctement.

  1. Assurez-vous d’avoir la dernière version du jeu. Visitez Playstore si vous êtes sur Android Appstore, ou si vous êtes sur iPhone / iPad et télécharger la mise à jour.
  2. Si vous êtes sur votre ordinateur (PC ou MAC) tout proche, passez à votre smartphone, puis cliquez sur le bouton « Aller à ». Astuces
  3. Une fois que vous cliquez sur le bouton ouvre une autre page.
  4. Sur cette nouvelle page, vous devez entrer le nom d’utilisateur de votre compte SimCity BuildIT et également demander combien de Simflouz et simcash aimeraient recevoir sur votre jeu.
  5. Entrez le montant que vous souhaitez recevoir (il n’y a pas de limite), puis cliquez sur Continuer.
  6. Maintenant, vous devrez attendre quelques minutes alors que les tours sont chargés.
  7. Une fois que vous avez terminé le téléchargement il vous sera demandé de vérifier votre session. Vérifiez votre session est très simple, tout ce que vous avez à faire est de télécharger deux applications / jeux de Playstore / Appstore et jouer pendant au moins deux minutes chacun, ou vous pouvez compléter l’introduction / tutoriel pour faire en sorte que cette transition va bien.
  8. Maintenant, si vous avez bien fait toutes choses rouvrent le navigateur (Internet) où vous avez téléchargé l’application, vous devriez voir une autre page qui dit: « Félicitations, vous avez vérifié votre session avec succès. » Si vous voyez cette page cela signifie que vous avez tout fait correctement, sinon répéter les deux dernières étapes qui font plus d’attention.
  9. Maintenant, la seule chose à faire est d’appuyer sur « Confirmer Android » ou « Confirmer IOS » en fonction de votre appareil.
  10. Alors la seule chose qui reste est d’appliquer les astuces et profiter de astuce SimCity Buildit avec vos ressources simcash illimitès.

Ca y est les gars, seulement 10 étapes qui vous demandera cinq minutes de votre temps et vous épargnera des heures et des heures d’attente pour les matériaux sur le jeu. (Ça vaut vraiment la peine de faire confiance!) Pour commencer ces trucs cliquez sur « Go to astuces » qui peuvent être trouvés ci-dessous!

 

Astuce Simcity Buildit

 

Le taux de réussite de ces tours est égal à 100%, en particulier sur la version Android. Si pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas passer le numéro 8 étape, nous vous recommandons d’essayer à nouveau le lendemain, ou de retirer le cache de l’appareil, supprimer des applications qui vous obligent à installer le chèque et essayer à nouveau.

Ne pas oublier que nous avons aussi un formulaire de contact où nous sommes toujours prêts à aider ou à laisser un commentaire ci-dessous.

SimCity BuildIT – Le simulateur de gestion pour les smartphones

SimCity BuildIT est sans aucun doute le meilleur simulateur de gestion parmi tous les jeux disponibles dans ce genre pour Android et iOS
Tout comme ses prédécesseurs célèbres (Qui n’a jamais joué le fameux Simcity pour le PC?) A été développé et distribué par Eletronic Arts le 16 décembre 2014.

jeu utilise la musique et des graphiques similaires jeu all’ultimi pour le PC, ou SimCity 2013. Il est évident que les graphismes ne sont pas les Au même niveau de la version PC mais surtout sur les derniers modèles de smartphones les graphismes de ce jeu sont appréciables.

Simcity Buildit, comme nous l’avons déjà dit, adopte le modèle Freemium comme monétisation. En fait, vous pouvez télécharger et jouer tout le jeu sans dépenser un seul euro.


e problème avec ce type de modèle est que sans acheter de l’argent réel (en euros), il est presque impossible de profiter du jeu.

Les longs temps d’attente ou les matériaux hyper rares en font une expérience plutôt frustrante.

En ce moment, il y a les ressources suivantes dans le jeu:

  • Simflouz: Quelles sont les pièces d’or. Ils peuvent être collectés en améliorant les bâtiments résidentiels ou en vendant et en échangeant des matériaux, ou en les achetant avec Simcash (voir note suivante).
  • Simcash: billets de banque verts. Ils ne peuvent être acquis en les achetant pour de l’argent réel ou en complétant les objectifs de la ville.
  • Touches: elles ne peuvent être complétées qu’en complétant les mini-jeux de désastre ou d’expédition.
  • Touches de platine: elles ne peuvent être acquises qu’en complétant les contextes et les objectifs du maire.

Avec chacune de ces ressources, vous pouvez continuer dans le jeu et acheter d’autres choses. Cependant, il est très difficile de collecter suffisamment de clés Simcash, Gold de platine surtout dans les niveaux supérieurs.

Avec nos astuce SimCity Buildit vous n’avez plus à vous soucier de ce problème, en fait obtenir Simflouz et illimité Simcash (qui est ce qu’ils font nos tours), vous pouvez monter de niveau et de construire la ville de vos rêves dans quelques jours au plus, et pas dans quelques années comme ceux qui nous jouent sans trucs!

Et n’oubliez pas que vous pouvez utiliser ces astuces autant de fois que vous le souhaitez par jour, nous n’avons fixé aucune limite. De plus, vous ne risquez en aucun cas de perdre votre compte et / ou de recommencer le jeu.

Commencez dès maintenant à utiliser ces astuces de Simcity Buildit et partagez-les avec vos amis!

Nous espérons sincèrement avoir été utile. Si la seule chose que nous demandons et partager cet article avec vos amis jouer à ce jeu et qui voudrait essayer astuce SimCity Buildit code triche pour Android et IOS.