Avec les astuce Fallout Shelter IOS & Android, vous pouvez obtenir des caps et des boites illimitès! Pour savoir comment lire cet article jusqu’à la fin, où nous allons révéler ces astuces et expliquer comment les appliquer sur votre jeu!

Astuce Fallout Shelter

Fallout Shelter, cousin du célèbre Fallout pour consoles et PC, est un jeu sur smartphone où votre but est de construire une ville souterraine où accueillir les survivants d’une catastrophe nucléaire.

Afin de construire votre propre ville, vous avez besoin de ressources telles que des bouchons ou des boitès, qui sont plutôt difficiles à collecter sans avoir à recourir à l’achat in-app (où vous pouvez acheter des ressources de jeu pour de l’argent réel).

C’est précisément pour cette raison que notre équipe a décidé de sortir ces astuce Fallout Shelter. Avec ces astuces vous n’aurez plus besoin d’acheter des ressources dans le jeu pour de l’argent réel, tout ce que nous vous demandons de faire est de suivre nos instructions avec soin et vous pourrez également obtenir des bouchons et des boites illimités sur Fallout Shelter.

Si vous ne voulez pas lire les instructions et que vous êtes pressé, cliquez sur le bouton, sinon, ce qui est absolument recommandé, lisez nos instructions ci-dessous.

Instructions pour l’utilisation des astuces Fallout Shelter IOS & Android

Pour profiter des astuces de Fallout Shelter, vous devez suivre les étapes suivantes à la lettre:

  1. Si vous ne l’avez pas encore fait, mettez à jour le jeu en vous rendant sur le Playstore si vous êtes sur Android ou sur l’Appstore si vous êtes sur Iphone ou Ipad.
  2. Une fois que vous avez mis à jour le jeu, si vous n’êtes pas encore sur votre smartphone, fermez le PC et revenez sur cette page avec votre smartphone.
  3. Puis cliquez sur le bouton “Aller aux astuces”. Il y en a deux sur toute la page, ils sont bleus et grands, donc vous ne pouvez pas vous tromper.
  4. Une fois cliqué, une autre page se chargera. Dans cette page, vous devez d’abord entrer le nom d’utilisateur de votre compte Fallout Shelter, puis entrer le nombre de capsules et de bouites que vous souhaitez recevoir dans votre jeu.
  5. Terminé en entrant les données requises, cliquez sur “Continuer” et attendez que les astuces soient chargées.
  6. Une fois terminé, vous serez invité à vérifier votre session. Qu’est-ce que cela signifie? Vous n’aurez rien d’autre à faire que de prouver que vous êtes un humain et non un robot.
  7. Pour passer le test, cliquez d’abord sur le bouton vert “Check” puis téléchargez et installez deux jeux / applications dans cette liste (ne vous inquiétez pas, vous trouverez des applications dans Playstore et Applestore) et jouez pendant au moins 1 à 2 minutes. / ou compléter le tutoriel (qui serait l’introduction au jeu, où ils expliquent comment tout fonctionne).
  8. Une fois que vous avez terminé ce processus, rouvrez le navigateur (internet) et vérifiez que cette écriture apparaît sur la page: “Félicitations, vous avez vérifié votre session avec succès”.
  9. Si vous ne pouvez pas voir ce message, cela signifie que vous avez échoué à la vérification et que vous devrez réessayer. Si à la place vous voyez ce que vous avez à faire maintenant, appuyez sur “Confirm Android” ou “Confirm IOS”, il explique lui-même la signification de ce bouton.
  10. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton et appliqué les astuces, ouvrez à nouveau Fallout Shelter et profitez de votre jeu avec des caps et des boites sans fin!

En utilisant ces astuce Fallout Shelter n’est pas si difficile si vous suivez les instructions étape par étape. Ces astuces fonctionnent et fonctionneront toujours, il faut juste faire attention à ne pas manquer les étapes importantes.

Commencez maintenant à les utiliser! Cliquez sur le bouton ci-dessous et générez vos ressources!

Construisez un énorme abri souterrain avec Fallout Shelter!

Fallout Shelter, comme nous l’avons déjà dit, est un jeu freemium (gratuit avec achat in-app) développé et publié par Bethesda Game Studios avec l’aide de Behaviour Interactive 2015 pour Android et IOS, 2016 sur Microsoft Windows et 2017 sur XBOX ONE.

Astuce Fallout Shelter

 

Fallout Shelter est le cousin direct de la célèbre console de jeux vidéo et PC Fallout. L’objectif principal du jeu est de construire une ville souterraine où nous serons en charge de superviseur – le chef de refuge. En plus de construire et d’étendre notre tâche, nous devons également recruter d’autres survivants et les rendre heureux en leur donnant de la nourriture, de l’électricité et de l’eau, qui sont les trois ressources principales pour les survivants du jeu.

Pour produire de la nourriture, de l’eau et de l’électricité, il faudra d’abord produire des bâtiments adaptés à la production de ces ressources. Chaque bâtiment coûte une certaine somme d’argent que dans ce jeu sont appelés caps.
Les casp peuvent être collectées en envoyant nos survivants dans des quêtes ou en remplissant des objectifs préétablis.

Une fois ces bâtiments produits, notre tâche sera de trier nos habitants en fonction de leurs capacités (par exemple ceux qui ont plus de puissance iront au bâtiment pour produire de l’électricité, ceux qui auront plus d’intelligence au laboratoire etc.) et les répartiront dans les bâtiments les plus usés.

Puis il y a aussi les boites qui sont encore plus rares que les bouchons. Avec les boites, vous pouvez raccourcir les temps d’attente et rendre le jeu plus rapide. Avec les temps d’attente, nous entendons, par exemple, la route pour aller aux quêtes etc.

Tant les bouchons que les boites sont très rares à trouver dans le jeu, même si dans les niveaux inférieurs le jeu se déroule assez bien, à des niveaux élevés il est possible de passer des heures à attendre que nos survivants reviennent de leurs quêtes.

Mais avec nos astuce Fallout Shelter pour Android et IOS, vous n’aurez pas à attendre une seule minute.

Non seulement vous aurez des bouchons et des boites sans fin, mais aussi:

  • Méthode d’obtention de papiers rares.
  • Méthode pour obtenir de nombreux animaux rares.

Les deux méthodes sont accessibles après avoir terminé la vérification et fonctionné à 100%.

Partagez les astuce Fallout Shelter

Nous espérons vous avoir vraiment aidé en publiant ces astuces en ligne. Pour l’instant ces astuces fonctionnent très bien et nous vous rappelons que si vous avez besoin d’aide supplémentaire pour définir l’ensemble ou simplement pour une demande particulière n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ou à utiliser le formulaire contactez-nous.

Si vous avez trouvé ces astuce Fallout Shelter Android et IOS utiles n’oubliez pas de le partager avec vos amis! A bientôt les gars!